Blog

Joseph Maxwell "Joe" Dempsie

Joseph Maxwell "JoeDempsie:

Joseph Maxwell est un acteur anglais né le 22 juin 1987 à Liverpool. Il a étudié à la Central Junior Television Workshop, de Nottingham et est fan de l'équipe Nottingham Forest.


Il a joué dans plusieurs séries anglaises dont DoctorsPeak Practice et Sweet medecine. Il est également apparu dans quelques épisodes de la saison 4 de Doctor Who, diffusés en 2008. Son plus grand rôle reste donc celui de Chris Miles dans la série Skins. Il fait également la voix peut être dans la pub clearsil.

Voir les Photo sur un albulm

Nicholas Hoult:Acteur saison1

Nicholas Hoult:

Il est né le 7 Décembre 1989 à Wokingham dans le Berkshire (Sud du Royaume-Uni). Il est le 3e d'une famille de quatre enfants. Son père, Roger Hoult, était pilote de la British Airways et sa mère professeur de piano. 

En plus de jouer la comédie, il prouve ses talents de chanteur dans "Pour un Garçon" et dans "Skins". Il a commencé très jeune par du théâtre dans la prestigieuse école "Sylvia Young Theatre School" de Londres.


Étant attiré par le cinéma comique il rêve de jouer un jour avec Jim Carrey.

Sais0n 1

Résumé saison 1:

Skins raconte la vie très dissolue de lycéens qui habitent Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre. Le groupe se compose d'un beau gosse et sa copine, d'un musulman, d'un gay, d'une anorexique, d'un puceau, d'un night-clubber amoureux de sa prof... Qu'ils soient gosse de riche au regard déjà blasé comme Tony ou fantasque et souffrant d'hallucinations comme Cassie, ces adolescents très perturbés sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge. Trois préoccupations majeures dominent leur quotidien: le cul, le cul et... le cul. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leur copain, Tony et ses amis gèrent (mal) leurs problèmes familiaux, se défoncent la tête en avalant toutes les drogues à leur disposition et lisent Sartre aux toilettes. Leur point commun? La frustration, le mal du 21ème siècle et des jeunes de 17 ans.

J'adore cette saison Rigolant

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×